Capucine ou le début de la fin?

Publié le par LoLa

Quelques instants loin de cette vie trop agitée pour Capucine.

Souhaitons qu'elle se ressource vite.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve ce message pas super rassurant moi. Un gros bisou pour Capucine... Et toc.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout finit par s'arranger...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contrairement à ce que certains de mes messages pourraient laisser penser, j'aime bien les chats, et je prends toujours plaisir à suivre les aventures de Capucine, alors faut qu'elle revienne,<br /> hein !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui aime bien chat-ie bien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh? poor kitty what's the matter?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est comme moi...ras les couettes de plein de trucs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> no photo?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, le creux de la vague sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon repos miss Capucine, une caresse à ta maitresse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />