Travailler plus pour...?

Publié le par LoLa

Comme beaucoup je bosse en flux tendu, la tête dans le guidon. Manque de mains.

Pas d'idée d'article. Pas d'idée tout court. J'ai la tête qui va exploser.

LoLa la Miss polyvalente en a ras les couettes. 
A part la gloire, j'ai beau chercher je ne vois pas le bénéfice que je retire à bosser comme une ouf. Le "bonheur" de filer un coup de main, de laisser mes dossiers en suspens et de sortir lessivée en ayant l'impression de n'avoir rien accompli?

Mon boss et son adjoint sont en vacances.
Avant de partir j'ai bloqué l'agenda de mon boss jeudi prochain pour qu'il m'invite à déjeuner!!
...Parlons bref mais parlons bien: à combien s'évaluent mes compétences si variées et si irremplaçables?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un petit coucou avant le depart, je te souhaite une tres bonne semaine, gros gros bizzzzzzzzzzzzous, je passe des mon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une question qu'on se pose toujours, au bout d'un moment. Nul n'est irremplaçable, ça fait mal à l'amour propre, parfois. Tu n'es sans doute pas meilleure que d'autres, mais d'autres ne<br /> sont pas meilleurs que toi. C'est rassurant ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me pose pas en "meilleure", il est seulement très claire que je possède des compétences que d'autres n'ont pas. Ca c'est pas rassurant du tout.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont inestimables ...<br /> <br /> <br /> un conseil laiss ele avance run chiffre .. si c'ets toi qui le fait et qu'il dit oui ... tu auras des regrets<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jamais de chiffre en premier, je sais...lors d'un séminaire sur la négociation je me suis fait avoir <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un vrai japonais ! Tu comptes le mettre à genoux ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien...et puis il peut se mettre en 4 <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A manger à tous les rateliers et à boire les paroles de ton Boss tu frises l'indigestion.<br /> <br /> <br /> Et oui, la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de tout cela...je me laisse faire, lui n'est juste pas là <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />