Couleurs

Publié le par LoLa

Je ne veux pas noircir le tableau mais avec tous ces dingues autour de moi je finis par faire grise mine.
J'en entends des vertes et des pas mûres et parfois je vois rouge, parfois je ris jaune.
Donnez-moi le feu vert pour les saigner à blanc!

Voir la vie en rose passe-t-il par en faire voir de toutes les couleurs à autrui?

Encore une question existentielle sans réponse...

 

 

 

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Réponse : OUI OUI OUI et encore OUI !!!<br /> <br /> <br /> Selon les jours le rose est plus ou moins proche...<br /> <br /> <br /> Après, à chacun sa "gestion des couleurs" pour récupérer le fameux rose... Cela, dépend hélas du tempérement et de la personnalité de chacun d'entre nous !!!  Conclusion, elle peut être plus<br /> ou moins cruelle...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi... j'entame ma dernière semaine de vacances !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop de la chance d'être en vacances <br /> <br /> <br /> Toi tu vois la vie en rose...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'en ai vu de toutes les noirceurs alors j'arrive à voir la vie en rose pour peu de chose :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la cool attitude!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mon com est -il passé ???<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors une réponse à cette défintion?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien, la tête est vide de chez vide<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Au moins tu prend des couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes, entre les gouttes <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />