J'avais raison...

Publié le par LoLa

Comme d'hab!

Après nettoyage de ma boîte mail: 200 messages.

Après le "on est super contents de te voir": 5 merdouilles + 3 plaintes à gérer sur mes dossiers.

Le "keskeutafé de des vacances?" est toujours d'actualité...Pffffffff...vivement la retraite!

Avec tout ça j'avais presque oublié le retour des gremlins...
Ah oui, je ne vous avais peut être pas dit, je m'occupe aussi d'ados...et de leurs parents qui me harcèlent de questions...Et c'est un peu le début des vacances pour beaucoup.
Dans ma boîte je suis vue comme "l'experte" du genre donc tout le monde file mon nom...peu importe dans quelle ville les clients téléphonent, ils sont inlassablement dirigés vers moi (merci les collègues français!). Comme ces clients n'entendent pas forcément bien mon nom de famille ce dernier est irrémédiablement écorché. Ce qui donne au son un synonyme du mot "câlin".
Oui, oui, oui, c'est mignon.
15 fois par jour, beaucoup moins je vous l'assure.  

Allez, j'arrête de me plaindre, en septembre je remets ça avec les 3-11 ans!

Et j'adore ça mais chuuuuuuuuuuuuuut j'ai une image de chouineuse à tenir ;-)

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Attention pas de piscine, ni de sorties sous la pluie pour les gremlins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, pas d'eau (au secooooooours)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouine donc...On dira rien ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah ! De toute façon, c'est gentil les gremlins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moui, gentil..et...bruyant!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Septembre? Deux mois de vacances et tu te plains Lol.<br /> <br /> <br /> La retraite, c'était quoi déjà?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Lola.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les ados ont des vacances, moi je bosse et grace à eux, pas de vacances avant septembre pour LoLa!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Chuuuuuuuuutt je ne dirais rien, c'est promis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de garder le secret!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />