Pain béni

Publié le par LoLa

Un boulanger peut-il casser la croûte alors qu'il a du pain sur la planche?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> probablement que oui s'il mange un ptit pain en mêe temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au chocolat le petit pain????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> MDR, c'est toujours un moment de détente quand je viens sur ton blog, continues ainsi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée pour le bis, je n'avais pas vu le message de validation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> no problemo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petite comptine apprise en colo long, long time ago (et je dois l'avouer, retrouvée sur le web) :<br /> <br /> <br /> Ayez pitié d'un p'tit pâtissier dont l'amour se perd ainsi qu'un éclair<br /> <br /> <br /> J'lui ai offert un saint honoré j'en suis toute baba car il s'en moka<br /> <br /> <br /> J'ai tant de peine que j'pleure comme une madeleine<br /> <br /> <br /> Car je l'aime comme un chou à la crème<br /> <br /> <br /> Si cet amour va toujours croissant j'finirai mes jours<br /> <br /> <br /> dans un puits d'amour ! (bis)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trooooop <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Deux jours que j'essaie de retrouver les paroles de cette comptine apprise en colo (c'est dire que ce n'est pas d'hier). Finalement, je l'ai retrouvée sur le Web :<br /> <br /> <br /> Ayez pitié d'un<br /> p'tit pâtissier<br /> dont l'amour se perd ainsi qu'un éclair,<br /> j'lui ai offert un saint honoré<br /> j'en suis toute baba car il s'en moka<br /> j'ai tant de peine que j'pleure comme une madeleine<br /> car je l'aime comme un chou à la crème<br /> si mon amour va toujours croissant<br /> j'finirai mes jours<br /> <br /> <br /> <br /> dans un puits d'amour ! (bis)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />