Origines

Publié le par LoLa

Partant du principe que si j'écris en italique je viens d'Italie, où suis-je née si j'écris en gras?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aurai dit Alexandrie car le peu de votre cou aperçu sur la photographie me fait penser à une princesse Egyptienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Taquin!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, je n'ai pas lu les commentaires..., sinon, aucun intérêt ! Je pense à Grasse... Très jolie ville, d'ailleurs... qui se prononce comme la grâce...<br /> Bon, j'arrête de "philosopher ou tout simplement de penser", la semaine a été chargée et stressante... il est temps que je décompresse... Je vais peut être essayer ta technique du "retour en<br /> enfance" ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> Lola<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais où es-tu née pour partir d'un principe aussi fabuleux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vénus <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Arffff, j'arrive trop tard (Ben tiens ! )<br /> Allez, je dis quand même à Grasse (Fastoche<br /> j'ai eu qu'a copier !)<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouhhh la copieuse ...je m'attendais à des réponses dingues en vrac mais bon, je me contente de Grasse!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
<br /> par déduction j'aurai dit  Grasse, petite ville tout pres de Nice, mais on pourrait dire Graves  ou Graveline ......Je ne vois rien d'autre, euh pour l'instant!!rire! bonne soirée Lola!<br /> bisous ! sandys !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaaah Grasse le bonheur des nez fins!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />