Marin

Publié le par LoLa

Est-ce le pompon d'avoir le pied marin?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> mon petit coucou du jour et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'ai le mal de mer...je te laisse le pompon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Double ration de pompon pour moi, youpiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les marins ont un pompon, ça c'est vrai, mais est ce le pompon d'avoir un marin, et ben je dis non !! Quoi que ... Bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut toucher pour être sûre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère pour le marin. Mais moi, je préfére toucher le pompon, ça porte bonheur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah si je pouvais toucher des pompons tous les jours (soupirssss!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si ça porte chance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être bien!<br /> <br /> <br /> <br />