Nouvelle année

Publié le par LoLa

A tous je souhaite une année sans hic(s)!

toasts

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahhhh oui j'me rappelle maintenant la coupe m'inspire je t'ai présenté mes voeux <br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année encore une fois.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hics ou hips ? Quoiqu'il en soit, un bouquet d'amour, de bonheurs et de joies pour vous tous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans "hic" ? Au sens propre du terme, pour nous c'est déjà raté !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi quand même, avec le bon et le mauvais, les gros et petits soucis, après tout c'est la vie, prends-la comme elle vient (pas toujours facile mais salutaire) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis le conseille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle année !! à Capucine aussi :) bon weekend bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />