Gymnastique

Publié le par LoLa

J'ai beau me triturer les méninges, faire des croquis et me contortionner,  je n'y arrive pas.
Suis-je la seule à ne pouvoir dormir sur mes deux oreilles?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mince...J'ai jamais essayé !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A essayer d'urgence!!!!!!!!!!!!<br /> Aïe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que chez vous, les humains, elles sont assez écartées l'une de l'autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas facile à vivre je t'assure!<br /> Tu les as où toi?<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br />
M
<br /> En en tranchant une et en la déposant sur l'orreiller, ça devrait pouvoir le faire.<br /> mais bon c'est un peu radical comme solution..<br /> <br /> belle relève de non sens, qui doit pourtant trouver son origne quelque part... peu etre chez ces bourreaux légaux que sont les toréadors...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Radicale et sanglante comme idée...mais bon, why not...qui ne tente rien <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je dort quand je veut ! Tant que c'est chez moi...ailleurs j'ai du mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais dors-tu sur tes deux oreilles?<br /> Si oui, je veux des photos, lol<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> De toute façon je suis sourd!<br /> Hein?<br /> Bonne fin de soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />