Faîtes moi rêver...

Publié le par LoLa

Arf, j'me sens lasse. Je travaille trop. Je pense peu à moi.
Tout ce que j'ai entendu, vu ou lu ces derniers jours semaines m'attriste.

De la tempête Xintia et du malheur engendrer aux articles sur le phénomène "burn out" qui pullulent; de proches dans la peine à tous ceux qui me confient leur désarroi, j'accumule un stress peu bénéfique.
J'ai beaucoup de mal à décrocher de tout ça et ça me pourrit l'esprit.
Je connais certains jours où j'ai envie de tout faire valdinguer, de dire merde et de me barrer.
Bad idea...

Il est clair qu'il me faudrait une coupure mais la prochaine est lointaine (juin) donc il me faut une alternative.

C'était où vos meilleures vacances? C'était quand? C'était comment?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> why bad idea?^^<br /> <br /> /c'etait une petite semaine tout en haut dans la montagne, loin du bruit des hommes, de leur parfums factices, de leurs mots baveux, de leur hypocrisie tellement ancrée qu'il l'a croivent naturelle<br /> (oh pardon je m'egare... misanthropie quand tu nous tiens...)<br /> <br /> bref... une semaine la haut.. c'etait le pied!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air formidable comme séjour à la montagne.<br /> Loin de tout...ça me plaît bien ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Arfffff !!!<br /> Je comprends bien cet état que tu vis !<br /> Mes meilleurs souvenirs de vacances...La Vendée <br /> Et l'Egypte avec ma meilleure amie...Décèdée il y a peu...<br /> Bon...Je ne suis pas certaine de te remonter le moral là ! <br /> On va se mater la ferme célébrité ? <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton commentaire me touche beaucoup.<br /> Hop, devant la télé ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Alors, tu as pris une décision; alors ces vacances ?<br /> Bon week-end à toi, mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas vraiment...quoique...les calanques de Cassis me font de l'oeil :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois qu'on ne changera pas le cours des évènements où que l 'on soit ... Le stress du quotidien mine ....prendre une semaine de vacances ne change pas grand chose ... un mois surement ...<br /> J'habite une belle ville , à cinq minutes de la mer ........me croirais tu ? je ne la vois qu'une fois par semaine ...manque de temps, la fatigue physique ou morale, le mauvais temps contribuent à<br /> un moral en chute libre, mais je pense que c'est pareil pour tous ...... Bon on fait avec , et on se dit que demain cela irait mieux! gros bisous Lola! Sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire, ça remet les choses à leur place.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mes meilleures vacances sont à venir... je me dis ça à chaque fois et ça marche!<br /> Bonne journée!<br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as raison (comme toujours!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />