Ca décoiffe!

Publié le par LoLa

J'me fais des cheveux...Une coiffeuse peut-elle vendre la mèche?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Boule à zéro ne s'en fait plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  Mais ma question ne rimerait plus à rien...Comme si elle rimait à quelquechose!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Jeu-de-mot existentiel ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours....j'attends le maître qui me fera le plus beau jeu de mot...j'attends.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Assise, une petite fille observe sa mère qui lave ses cheveux au dessus de l'évier de la cuisine.<br /> Elle note tout à coup que sa mère a plusieurs mèches de cheveux blancs, qui contrastent avec ses cheveux bruns foncés.<br /> - Maman, pourquoi certains de tes cheveux sont-ils blancs ?<br /> - Bien, chaque fois que tu fais quelque chose de mauvais et me fait pleurer, ou me choque, un de mes cheveux devient blanc.<br /> - Han lala ! tu as du être très vilaine alors ! réplique la petite.<br /> - Pourquoi ? dis la maman...<br /> - Baaaah regarde la tête de grand maman !<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bouffée d'air frais cette petit blague!<br /> Merci.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu sembles avoir grand besoin d'une soirée bulles<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fais toi une soirée off qui pétille<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je donne tout pour une soirée à bulles mais j'ai des délais à tenir et peu d'énergie...arf...dur dur la trentaine!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />