Bon été!

Publié le par LoLa

Il va être grand temps pour Capucine et moi de prendre un peu de repos. Capucine a une longueur d'avance sur ce point!
Plus sérieusement, la période estivale ne va pas être synomyme de vacances.

Cette année je vis de grands changements au boulot et je sais qu'août sera studieux ou ne sera pas!
Poster un article à la va vite ou ne pas poster? Telle était la question.
J'ai opté pour vous commenter sans plus vous torturer le cerveau avec mes questions à la con ou mes recettes à deux balles.

Dernier article vendredi.
Bon été à tous.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon courage pour aout alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon été à toi aussi ! Bon courage pour le boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors..De 1 tu tortures personne...De 2 tes recettes  ont plus de valeur que 2 balles et de trois...Belles vacances<br /> !!<br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles vacances à ma Mouffles préférée :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu vas partir, c'est ça ? Quelle horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je reviens...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bon été à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi et gare au soleil!<br /> <br /> <br /> <br />