Au revoir au revoir président...

Publié le par LoLa

Z'avez jamais rêvé à ce que vous feriez le jour de votre départ?
Je ne parle pas de mort soyons clairs mais du jour béni des dieux où vous devrez dire bye bye à vos très chers collègues.
Après une journée bien pourrie au taf je me prends à rêver du jour de mon départ.
Que ferai-je? 

1- Un mail collectif annonçant ma chanson préférée de Gainsbourg, "Requiem pour un con" 

2- Rien, je veux partir comme une voleuse

3- Un pot avec discours aux petits oignons..."Toi Bidule, j'ai jamais pu te saquer. Et toi Machin, t'es qu'un sale fils de pute. Enfin, pas pire que cette feignasse de Machine et ce grand con de Truc "

4- Un jour avant, préparation de crevettes à glisser dans les bouches d'aération du bureau de certains, j'étale de la merde sur quelques pages de l'agenda d'autres. Puis, si j'ai un peu de temps, je fourre du chewing gum dans les serrures et lâche une famille de rats. 
Stop, là, je commence à divaguer déraper.

Et vous, quel départ vous offrirez-vous?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vu le nombre inouie de faux cul qu'il y a à mon boulot, je ferais des adieu de CINEMA, histoire de rester dans la thématique et surtout pas trop perturber mon publique, chui gentil hein ?<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal ouais comme départ. Faut que je peaufine le futur mien :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour cette pointe d'humour qui me fait grand bien ce matin. Je me suis souvent posée la question, mais j'avoue que la reponse varie du tout au tout selon mon humeur :). Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi la réponse varie en fonction de l'humeur mais quand tout va bien j'ai pas envie de l'écrire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis seule, alors si je pars..il n'y a plus personne!<br /> <br /> <br /> ( donc je vide les lieux)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est le panard!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La 4 serait mémorable en tout cas !<br /> <br /> <br /> Perso...J'ai déjà fait des départs, c'était tout simple avec tournée de croissants !<br /> <br /> <br /> Et là si je devais quitter mon job...Je pense que se serait aussi très simple, je n'ai pas d' inamitiés mais je sais que les collègues que l'on quitte sont rarement (jamais) dans la continuité de<br /> notre vie.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'écris ça sur un coup de tête car après tout mes collègues sont plutôt cool...mais y'a des jours où tout le monde s'y met et là j'ai envie d'exploser!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un joyeux Noël avec pleins de grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi aussi. En espérant que papa Noël fut généreux!<br /> <br /> <br /> <br />