Anxieux

Publié le par LoLa

Un stylo peut-il se faire un sang d'encre?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vide l'encre de base et tu mets du sang a la place...t'aura ta réponse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> diablotin le Batto!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je serai de retour dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Que dire du poulpe ?..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'en tamponne...tampon...encreur...ok, je sors!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> S'il garde son sang froid, il aura une écriture feutrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu (meilleure réponse...de loin)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment 1 question à la con ... Mais comme je t'apprécie bcp et que je ne te prends pas pour une bille alors je<br /> me lance dans la recherche d'une réponse ............................................................................................ Belle nuit Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis touchée...et attends une réponse...à la con of course!<br /> <br /> <br /> <br />