Capucine vous souhaite un doux weekend

Publié le par LoLa

nounours

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ces yeux !!! J'te souhaite une très bonne fin de week end ! Bisouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est super caline et adorable !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai réduit la photo afin que tu puisses mieux la voir<br /> <br /> <br /> caresses à Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque sur ce minois. Biz à Gazelle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est adorable et un peu perdue<br /> <br /> <br /> elle est douce et caline<br /> <br /> <br /> Nous avions prévu GANDA (belle fille en vietnamien) et Gazelle. GAZELLE l'a emportée - mon petit fils m'avait proposé Gertrude et ce soir LA GOULUE en hommage à Toulouse LAUTREC !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt Lola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien Gazelle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gazelle te souhaite une bonne soirée et des mimis à Capucine.<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés la chercher avec ma belle fille et en ce moment elle explore son nouvel univers.<br /> <br /> <br /> Mes enfants sont venus avec deux petites chattes noires et elles sont en train de faire connaissance - l'approche est douce pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un minois pareil ne peut apporter que de l'affection ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> As tu montré mes hirondelles à Capu ???? Elle va s'éclater ... Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle était comme une ouf <br /> <br /> <br /> <br />