Vendredi nostalgie...

Publié le par LoLa

Nancy Sinatra- Bang Bang

 

Faut vraiment que j'évite de laisser traîner mes oreilles dans les zics "oldies".
Mais après une rude semaine mon choix se porte sur Nancy Sinatra et son fameux "bang bang" tout en violente douceur...

Honey for ears
Bonne nuit.

Publié dans ZiK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette chanson...La version de Cher, je peut l'écouter en boucle !BisousMouffles
Répondre
L
<br /> pas mal aussi j'avoue<br /> biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
A
j'adore...
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai créé une commaunté photos "tronche de vie" sur mon blog http://les-humeursdebernard.over-blog.com/   c'est sur la droite,ce serait un plaisir pour moi que tu t'inscrives !
Répondre