Croyez-vous au coup de foudre? 1/3

Publié le par LoLa

Un mot, un regard et naturellement l'attirance...


Ces photos relatent très bien la façon dont j'ai rencontré Mon Patient Anglais, la plus jolie de toutes...


A l'époque, cela faisait 6 mois que j'avais quitté un homme qui avait fait partie de ma vie pendant 8 ans. Hey oui, un matin on se réveille en se prenant la claque de sa vie. Votre petit doigt vous serine que rien de concret ne ressortira de votre relation et vous agissez.
Bref, après 6 mois d'ermitage intensif ma collègue et amie C. me serinait elle aussi pour sortir, me changer les idées et rencontrer du monde. J'avoue qu'à ce moment j'avais plus envie de me casser la rotule que de sortir faire la fête. Mais les amies, les vraies, sont vos bonnes fées et trament votre vie future sans votre accord.

Quelques semaines plus tard je flirtouillais volontiers avec un italien de mon âge (28 à l'époque) qui travaillait 3 fois par semaine dans le bureau où j'officiais... 
Oui, je vous entends de là: flirter au boulot c'est mal!
M'enfin, il était plutôt mon style, méditérranéen avec un petit accent comme il faut. Chacun ses faiblesses.


Mon Patient Anglais travaillait lui à quelques stations de métro et je ne le connaissais que par mail. Notre seul lien aurait pu être son collègue P. qui était très ami avec C.
Mon petit italien travaillait entre nos deux bureaux. Un vendredi P. me téléphone et m'indique que mon italien est dans leur locaux et que nous pourrions tous aller boire un verre ensemble mine de rien. Ni une ni deux je me rafraichis et galope jusque là bas.
Horreur malheur: mon bel italien est parti et P. a un rendez-vous pro de dernière minute. Maudite!
Je me retrouve donc à me plaindre des rendez-vous manqués dans le bureau de Mon futur Patient Anglais. Il m'écoute, gentiment.
C'est trop con, pour une fois que j'avais envie d'aller boire un verre...

Il connait bien sûr un pub sympa. Je ne crainds rien, vu son look costard cravaté, il est clair qu'il est marié / deux enfants / chien....
 

Source photos: Thunderstorm chaser website
Visitez leur site, les photos sont impressionnantes.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu aimes bien les petits doigts toi .... Dans quel état a fini le pub après un coup de foudre comme ca ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh sale petit doigt de malheur...étais-je déjà barrée à cette époque?<br /> Le pub a fini comme le futur de mon petit doigt: déglingué ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  c'est toi qui a réalisée ces clichés de foudre?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurai aimé mais hélas: non, je les ai pris du sites "chasseurs de tornades", clichés très impressionnants.<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
J
Depuis le temps que je me posais la question... Mais qui est cette Lola.... vu que ce n'est pas ma cousine qui porte le même nom... et non je ne la connais pas... mais tu m'as fais bien rire car à peine je mettais en place la recette "Riz au lait Bonne mine" que l'on me mettait un commentaire... (Tu as un temps d'avance car c'est la recette que je mets officielement le mois prochain aux yeux de mes abonnés... ;-)) Tu es équipé du Thermomix ? Au plaisir... JB.
Répondre
L
<br /> Trop forte cette LoLa  peut être lit-elle dans ses boules!<br /> Ps: les robots ménagers ne me sont pas d'une grande aide, je suis assez limitée en cuisine...mais j'essaie!!<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
J
très belle espoir, qui prouve que le coup de foudre existe bel et bien et qu'il arrive souvent quand on s'y attend le moins, et oui ^^
Répondre
L
<br /> yes<br /> <br /> <br />
M
Photos magnifiques ! Et évidement...La suiteeeeeeeeeeeeee !!! BisousMouffles
Répondre
L
<br /> ah, ah, patience...<br /> <br /> <br />