Double sondage: Quelle femme pour vous? Qui êtes vous?

Publié le par LoLa

Sensuelle: le diable au corps?
Model-1
Mystérieuse: le feu intelligent sous la glace?
modele sexy blog lola
Indomptable: femme des bois effet papillon?
Salon-du-ChocolatVitrines-grands-magasinsN0440.jpg
Coquine: femme sucrée croquée de friandises?modele galipettes blog lola
Perso: je me reconnais plus dans la dernière. Mon côté joueur sans doute!

Photos prises au salon du chocolat et devant les vitrines des grands magasins à Paris.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une petite pincée de toutes pour moi! ^^ comme ça, elle restera introuvable. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arf, on ne trouve jamais ce qu'on veut!<br /> keep on searching..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> la 1, la 2 et la dernière ont ma préférence ! Bonne journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello JP<br /> Le mieux est de prendre un petit brin de chacune et c'est le bonheur en effet!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'me reconnais plus dans la deuxième et la troisième :)<br /> <br /> J'fais ma pub hihi ! T'es la bienvenue par ici si ca t'dis ! ;)<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On est toutes un peu de ces femmes et je dis oui à ton invitation.<br /> J'invite tout le monde à y faire un tour ;-)<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br />
I
<br /> Les "coquineries" c'est tellement bon <br /> Bisoux sucrés<br /> Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très design tout ça...j'aime la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est pas mal c'est vrai, très sexy!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />