Happy birthday to...me!

Publié le par LoLa

J'y crois pas, samedi c'est déjà mon anniversaire...

J'ai un truc avec les dates fixes, les fêtes de Noël, le 31 décembre, la saint valentin...J'aime pô!
Peut être le fait de se sentir obligée de faire ou recevoir des cadeaux, je ne sais pas trop en réalité. Pour dire, je ne connais pas la date de ma rencontre avec Mon Patient Anglais...je ne suis même plus sûre du mois!
Un peu bohème sur les bords sur ce coup LoLa.

Bref. Qu'on me souhaite mon anniversaire ne me dérange pas, au contraire, ça me fait super plaisir mais...ça manque de spontanéité et de légèreté tout ça.

Je propose un anniversaire loterie.
Le jour de son anniversaire chacun tire une date sur l'année en cours, n'en prend pas connaissance mais en fait part à son entourage ainsi tout peut arriver...n'importe quand...

Des adhérents?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui, mais alors, c'est tous les jours notre anniversaire... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yes, là est l'intérêt ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire... avec bcp de retard...<br /> Ton idée de date loterie me plaît bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tout est de le souhaiter peu importe la date!<br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis hyper en retard pour t'embrasser!<br /> BiZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'est jamais trop tard.<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Kikou Lola, bizzzz<br /> ouais, ça s'arrose un anniv....<br /> ça s'offre et ça se fête tout le temps..<br /> viens boire un verre....<br /> ça fait deux jours que t'es plus vieille.... et rdv demain, pour arroser le troisième jour...<br /> douce année à toi, et rdv après-demain pour fêter le quatrième anniversaire de ton anniversaire.<br /> Bisous... Rob.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est une façon de voir la vie qui me plaît bien!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> the day before ...<br /> ça s'arrose !!!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des bulles, des bulles..de fines bulles d'amitié...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />