Shopping addict?

Publié le par LoLa

3 Suisses m'on dit que si je passais par la blanche porte je tomberais sur la rue du commerce où vit mon idole Yves rocher.
Quel ne fut pas ma surprise quand ce dernier m'a lancé qu'il me ferait un bon prix à condition que je le redoute!

Je me questionne: dois-je le payer comptant? 

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hihihi!! excellent jeu de mots!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le shoping c'est le mal pour le porte monnaie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bon pour le moral!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop fort, encore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Pourtant pas beaucoup d'inspiration!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un piège.... Juste pour te faire dépenser plus.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh, la société de consommation, jusqu'où ira-t-elle?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arf, il faut arrêter de nous prendre pour des "Bodum"... c'est "Gemo" "Kiadis"....!!!<br /> <br /> <br /> mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahhahah <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />