RIP Docteur R.

Publié le par LoLa

Me voilà aujourd'hui très peinée. J'ai appris que mon médecin s'est donné la mort. 48 ans.
Pfffffffffff
Ce suicide ramène à une bien triste réalité. On a beau avoir moins de 50 ans, être compétent, sportif, drôle et franc, on n'est pas forcément épanoui.

Il était notre médecin de famille, un véritable membre de notre clan. Il a détecté le cancer de mon père, m'a sorti d'une belle dépression, prescrit ma première pilule et tant d'autres choses encore.

Retrouvé étendu dans son bureau par un confrère je perds un confident et l'espère apaisé.
Une pensée pour ses trois enfants.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est bien triste tout ça, c'est pour ça qu'il faut profiter de ceux qu'on aime, le temps passe trop vite.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle phrase..très vraie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Lola, une bien triste nouvelle !!! Je te souhaite beaucoup de courage !!! Passe un bon week-end !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Triste oui, on s'en remet...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quand j'ai du chagrin, j'aimerai qu'une belle petite touffe de poils aux yeux si expressif me console.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que sans le savoir vraiment les animaux nous font du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ho la la , trop de travail peut être,,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai perdu mon médecin préféré que j'avais depuis longtemps, il a été en prison pour soit disant le viol d'une patience, j'y croit pas mais bon...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et essaie de te remettre, c'était son choix<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi nos médecins ne sont pas des dieux...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cela est bien triste mais malhevrevsement si c0vrant !!!! :) c'est vraiment triste ::: pensée à t0i :::: bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poucinette. Ca va aller.<br /> <br /> <br /> <br />