Repose en paix Victor Noir

Publié le par LoLa

Victor Noir pere lachaise blog lola overblog

Formidable dépouille de Victor Noir au Père Lachaise.

Un peu d'usure au bon endroit...On tâte pour la fertilité paraît-il...

J'avoue j'ai laissé traîner la main...pour le folklore :-)

Publié dans Photos paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Arf, j'ai raté ça... Pas faute d'avoir zigzagué dans ce grand bazard aux célébrités ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut rezigzaguer un p'tit peu...et aller vivre l'expérience :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour le folklore ... c'est ce qu'on dit  !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello PipBip,<br /> Le folklore...on ne vit que pour ça <br /> <br /> <br /> Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens ! Je ne la connais pas cette tombe. Je suis peut-être passé à côté sans y la remarquer. Je ferais attention la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir pour "l'usure" ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça ne laisse pas de marbre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est bien fichu ! Je veux la même chose avec mes notes sur la théorie du OYO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A réfléchir...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />