On the rotules

Publié le par LoLa

do not disturb lola blog divine trentaine overblog crise grRien à dire. Je suis lessivée.

J'ai les oreilles en feu et le crâne vide (a-t-il jamais été plein?).

Aujourd'hui c'était la rentrée des gremlins. Imaginez une centaine de mômes de 4 à 10 ans avec leur nounou, leur doudou et leur paire de parents.
Hou le jolie tableau.
Et LoLa dans tout ça? Qui pense à LoLa? Obligée d'être agréable, de sourire, de discuter le bout de gras.
Le pire c'est que LoLa a dit à peu près une centaine de "Ooooh comme il est mignon" assortis d'une poignée de "Ne pleure pas maman revient dans 2 heures. Tiens, prends un mouchoir". Si c'est pas de la conscience pro ça?

Cris, pleurs, chants, rires peu importe, tout n'était que bruits abrutissants.

Maintenant je veux: une bière, une clope et du SILENCE!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J't'allume ta clope.. Ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Attention au bruit en décapsulant ta bière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Doux bruit, jolie musique que celle ci <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir lola. merci de tes passages chez moi.<br /> <br /> <br /> Mais il y a un truxc que je pige pas dans ton discours (fort drôle d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> est ce une forme d'exutoire (pas certain de l'orthographe...), de l'humour au deuxième degré, ou encore vraiment un gros ras le bol?.... ou peut être tout à la fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est définitivement du troisième degré avec une pointe de ras le bol :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon week end au calme alors....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le calme...pur objet de mon imagination ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gisou est animatrice dans le parascolaire, elle rentre souvent dans cet état...Elle est accueillie par les aboiements stridents de Cloty <br /> <br /> <br /> Quoi ? <br /> <br /> <br /> Pourquoi elle est fatiguée souvent  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas et toi ? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a bien du courage. Moi ça n'est que quelques heures de ma vie et je suis lessivée!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />