LoLa et son anatomie

Publié le par LoLa

La vie est mal foutue quelquefois...surtout quand la mode s'en mêle!

La semaine dernière j'ai envie d'un petit coup de folie. Mon rêve depuis quelques semaines: une paire de botte en cuir. Ni une ni deux je fais quelques petites recherches sur le net et tombe sur THE BOTTE. Look cavalier, féminin, cuir noir, petites boucles là où il faut et un prix.....exorbitant.
Non pas que je ne peux pas me les offrir mais il est hors de question d'investir plus de 200 euros dans une paire de grolles.

Comme je suis toujours à l'affût des bonnes affaires et vraiment en admiration devant l'article je fouine sur des sites offrant des codes promo et bingo moins 60%!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jeudi je reçois mon précieux et sentant mon coeur battre à la chamade je tombe aussitôt amoureuse à la folie de ces bottes. Je vois toutes les tenues qui seront impeccables avec. Toutes ces jupes enterrées dans le fond de mon placard, tous ces pantacourts oubliés...C'est décidé je les mets dès le lendemain.

7h
J'enfile l'objet du désir et remarque que mes mollets sont légèrement à l'étroit. Rien de grave.

9h
Arrivée triomphale au bureau. Non seulement mes bottes sont trop classes mais j'ai même pô mal aux pieds.
Mes mollets me serrent un peu quand même.

14h
Je commence à me sentir à l'étroit, mes mollets sont en feu et au bout des pieds mais j'ai une allure folle.

17h
Je marche comme Bourvil dans la "Grande Vadrouille" et doit me rendre à l'évidence. Mes mollets dégoulinent de mes bottes, le sang n'accède plus au cerveau. J'ai mal un mal de chien.

18h30
A la poubelle ma féminité, je souffre trop.
Dans un grand cri de soulagement j'enlève mes bottes et enfile mes superstars chéries!

Moins sexy mais confortable je me dis que la vie est mal foutue quelquefois...et que mes mollets aussi!

Ps: pourquoi personne ne m'a expliqué qu'il existe des tailles de mollets pour les bottes??? J'aurais pris du triple XL!



 

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je dois avouer que j'aime bien cette mode des bottes cet hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sexy...sans les gros mollets!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca mérite une photo pour nous faire voir! Ne pas confondre mollet jarret Lol.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Lola.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de photo de mon lard par ici, désolée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il n'est pas toujours facile d'être en beauté mais cela vous va si bien mesdames. Merci pour vos efforts ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super dur de se mettre en beauté tu veux dire...alors qu'on est belle au naturel <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en as tu vraiment besoin pour être sexy ?<br /> <br /> <br /> kiss romain<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma non mais psychologiquement ça aide!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas facile hein !<br /> <br /> <br /> Enfin, tu as un truc avec l'alcool....Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br /> Et puis...Vive les "Converse"<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'avais oublié mes fidèles vieilles Converses...un jour elles ont été bleu :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />