LoLa enlève le haut!

Publié le par LoLa

Bon ben...cette grève commence à me courir sérieusement. Oui je lis plus que d'habitude mais là est bien mon seul réconfort.

Un Camus, un Roman de Renart et un Inrock plus loin mes yeux sont bouffis et mon corps ne répond qu'aux commandes basiques, assis, debout, couché.
Mes nuits, bien trop courtes, ne réparent pas mon cerveau endommagé. 9 jours de grève: La fatigue est telle que tout est difficile. Encore une fois j'essaie de trouver du positif dans tout cela et en me creusant j'ai pris conscience que je ne ressens plus la honte...

Ce matin j'avais rendez-vous pour ma visite médicale annuelle. Du plaisir à l'état pur en perspective car je serai loin du bureau pendant 1 heure!
A 10 minutes du départ je me baisse pour ramasser mon stylo et entends un 'chtong' pas très catholique.
Misère, une bretelle de mon soutien gorge vient de se suicider! Opération rafistolage façon Mac Gyver avec un élastique, vous savez le modèle caoutchouc marronnasse clair. Deux petits noeuds plus tard je suis avec le médecin du travail à papoter de mes conditions de travail, de mon transit et du dixième perdu à l'oeil gauche quand ce dernier me demande d'enlever mon chemisier. Ca n'est qu'après l'avoir ôté que me vient le souvenir de mon push up élastique/toc.
Il y a encore 10 jours j'aurais été morte de honte et là, pas le quart de la moitié d'une once de ce sentiment. 
J'ai enlevé le haut!!

Aujourd'hui me voilà persuadée que la fatigue aide à se détacher de la vision qu'on a de soi. Parfait.

J'entame la relecture de Cyrano de Bergerac histoire de perdre un autre dixième à l'oeil droit et les derniers grammes de honte en moi.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bah, tu as passé un cap.<br /> <br /> <br /> Que dis-je ?<br /> <br /> <br /> Une péninsule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact. Tu as du nez toi!<br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme quoi...Y'a toujours du positif !<br /> <br /> <br /> Vive la chute de la honte !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et la chute du soutif!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et donc, un soutif qui se fait la malle ça fait "chtong" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Monsieur ça fait "chtong", et un gros "chtong en plus"!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mac Gyver ... une bonne référence ...<br /> <br /> <br /> ne t'enfonce pas ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore t'as pas vu ce que je fais avec une corde et un pinceau!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis crampée de rire.  Tu iras bientôt te la reposer au boulot.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouiiii du repos au boulot, c'est bon ça!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />