LoLa enlève le bas

Publié le par LoLa

Après mon épisode chez le médecin du travail je me suis mise à réfléchir (si, si) et me poser un tas questions sur ma vision de la honte. 
Oui, ma petite personne m'intéresse, je n'ai pas de souci avec ça et quelquefois...je mens.

Allez, LoLa se met à nu: j'ai des habitudes de vieille fille! 

- J'adore dormir nue, seule et m'étaler de tout mon long

- Je ronfle (et parfois je bave)

- J'ai une paire de chaussettes spéciale pour me tenir chaud pendant les soirées d'hiver

- Je suis une sauvage avec les inconnus et suis très critique en général

- Je m'épile mais en réalité me fiche de mes poils aux pattes 

- Me maquiller me demande un effort considérable 

- Je me fais des sessions You Tube toute seule en chantant à tue-tête

- Je lis et fume aux toilettes 

L'issue de la réflexion sur mes petits travers me laisse quelque peu perplexe: suis-je un pur produit de ma génération perdue ou juste un ovni féminin?

 

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> puisque nous avons des similitudes, je dirais comme le font souvent remarquer mes collègues, tu es une Ovni féminine :  chérie chérie ! comme le dit si bien alice sapritch<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ovni...ça me plaît bien cette idée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohh non LOLA tu n'est pas un ovni ! Bon nombre d'entre nous ontleur "petits travers" mais ne dit on pas que faute(s) avouée(s) à moitié pardonnée(s)...<br /> <br /> <br /> Je vis en couple mais moi aussi je dors nue mais... avec une jolie paire de chaussette en pilou tue l'amour ;o) et en plus, je ronfle !<br /> <br /> <br /> Belle journée Mme la sauvage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youiiii, je me sens beaucoup moins seule maintenant!<br /> <br /> <br /> Biz, LoLa la sauvage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais pourquoi s'ennuyer à se regarder dans une glace, pour se raser le menton c'est déjà bien barbant!<br /> <br /> <br /> Bon week end Lola.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sauvage tient ça me fait penser a moi j'ai des pulsion d'envie de mordre le cou souvent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon amusant bah tes pas un ovni juste quelqu'un de normal c'est les autres gens qui sont anormaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mordre, T'es un vampire? intérsssant ça. Nous sommes deux êtres normaux alors, t'as raison.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu es toi ... et surtout ...<br /> <br /> <br /> reste le ..<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis<br /> juré<br /> craché <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />