Lion

Publié le par LoLa

Manger du lion veut-il automatiquement dire que je vais rugir de plaisir?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tient bien vu ce jeu de mot là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me donne envie de manger du lion en plus (je parle des barres choco hein )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De la viande ou du chocolat...mon coeur balance!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton article me fais penser à une celebre barre chocolatée que j'adore ! Grrrr !! J'en rugis de plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Ta question est pertinente en effet... Je me suis toujours demander, dans le même regsitre, si le charme de tous les mecs qui mettaient du déo axe agissaient réélement ou pas... Casimodo avec du<br /> axe sur la peau deviendrait il beau ???<br /> <br /> <br /> Bon ok, c'est du grand nimporte quoi mais ton blog est fais pour ca non ??? Dire des conneries qui n'ont ni queue ni tête et délirer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Cécile qui bois son café tranquillou en attendant mes clients de 16h20.<br /> <br /> <br /> Tchous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon blog est ouvert à toutes les dingueries!!!!<br /> La chanceuse, un café tranquille!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tout dépend du lion ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un tendre m'ira <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Remarques, ce n'est pas tous les jours que l'on vous sert du lion comme plat principal...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Et, à défaut de lion, manges des crêpes demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée ces crêpes...avec un peu de lion...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a une pub qui l'affirmait "Lion : pour rugir de plaisir..." Je dois t'avouer que j'ai manger du kangourou il y a quelques temps, et je ne suis pas rentré chez moi en sautillant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi ça ne fonctionne pas à tous les coups!<br /> Au fait, pas de slip apparu après dégustation de kangourou? <br /> <br /> <br /> <br />