Le Noël de l'austérité!

Publié le par LoLa

Je n'ai rien à dire en ce mercredi 21 décembre...je suis sur les rotules.
Non les abus de substances illicites du weekend dernier n'ont rien à voir là dedans!

Cette fin d'année me tue. Je me paie des journées de 12 heures archi chargées depuis bientôt 4 mois et je pense quelquefois arrêter Lola.

Je n'ai même pas acheté de cadeaux pour Noël!
2011 c'est décidé c'est Noël austère, crise oblige. Elle a bon dos la criiiiiiise dans mon cas. Pas de décos froufrouteuses, pas de réflexion sur quoi acheter à qui, pas d'angoisse de qui va m'offrir the cadeau à la con: Aus-té-ri-té!

Youpiiiiii
Pas de gosses dans les pattes, juste mon papa entre 2 chimios, ma maman et moi autour d'un repas plaisir.

Que demande le peuple?

 

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce qui serait vraiment triste, ce serait l'austérité des sentiments. Même si Noël n'a plus pour toi la magie de l'enfance, profite des bons moments passés avec ceux qui te sont chers. On ne s'en<br /> rend pas compte, mais je suis sûre qu'ils s'impriment en nous et nous rendent plus fort !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Austérité des sentiments...hélas j'en connais ;(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'aurait pas eu la chimio, j'aurais dit "rien de mieux !" car après tout, pourquoi pas ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> même avec ça me va<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens le coup Lola et ne lâche pas ! Bizzz des cafards<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci les cafards, au moins vous me faites rire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout le monde ne vit pas le même noel, je trouve que quand les enfants des familles deviennent grands ce n'est pas la même magie et noel devient un jour comme les autres où l'on mange de plus<br /> bonnes choses que les autres jours. En tout cas bon courage à toi pour le travail et ton papa ... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et Capu tu l'as virée ?<br /> <br /> <br /> Allez ... on trinquera ensemble à l'austérité si tu veux ...<br /> <br /> <br /> Vive l'Austérité pour des jours meilleurs !<br /> <br /> <br /> Vive l'Austérité pour un Noël 2012 encore meilleur !<br /> <br /> <br /> Je pense même que tu peux commencer à faire chambrer le litron...<br /> <br /> <br /> Une fois par an n'est pas coutume : Je te fais une Bize même pas Austète en guise de cadeau  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> capu est bien là et elle essaie de désautériser cette fin d'année.<br /> A bien y regarder, j'aime bien ce noel<br /> <br /> <br /> <br />