La ferme!

Publié le par LoLa

Je deviens chèvre. Hier j'ai pris le taureau par les cornes: à pas de loup je suis allée donner de la confiture aux cochons. 

Puis-je après ça être encore à cheval sur mes principes?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Difficile de faire un commentaire en passant derrière Roberto ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te l'accorde<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr tous le monde s'y mets dans les commentaires ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé pour ma part je manque d'inspiration ce soir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En cherchant bien...t'as bien une phrase pourrie avec un ou deux animaux à caser...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A cheval sur des principes, situation bien inconfortable pour qui n'est pas un mouton de Panurge...<br /> <br /> <br /> Puisses-tu dormir comme un loir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahahhaha, j'adoooore quand tout le monde joue le jeu :-)<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> là je donne ma langue au chat, mince il pleut comme vache qui pisse ...<br /> <br /> <br /> Bienà toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps est pareil à Paris, ah ces vaches, quand elles s'y mettent!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Question ô combien importante, je le confirme :-))<br /> <br /> <br /> Mais tu vas toujours retomber sur tes pattes crois-moi, surtout si quelqu'un te prend sous son aile. C'est vraiment bête comme oie. Allez, ce matin, je fais mon ours mal léché mais promis,<br /> j'arrête de monter sur mes grands chevaux !!!<br /> <br /> <br /> Excellente semaine à toi, mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ton humeur d'ours soit si drôle :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />