I love Paris...

Publié le par LoLa

Certains aiment Paris au printemps...l'hiver n'est pas mal non plus!
Ci-après mes photos de Paris sous la neige...
Attention dans l'une d'elle cache un petit détail rigolo...
Paris sous la neige overblog divine trentaine lola 5

Paris sous la neige overblog divine trentaine lola 1


Paris sous la neige overblog divine trentaine lola 4

Paris sous la neige overblog divine trentaine lola

Paris sous la neige overblog divine trentaine lola 3

Publié dans Photos paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A la maniere d'amélie nothomb je tire la conclusion suivante; paris capitale de l'amour semble desertée. Le manteau blanc aggrave la solitude, laissant un vide interieur. L'hiver est la pire saison<br /> a l'amour, de ce fait la mieux? Car l'amour est exclusivement masochiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mutine<br /> Merci pour ton commentaire empreint de poèsie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle série Lola. Le message sur les vitres, oui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du compliment<br /> <br /> Biz<br /> LoLa :-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbes ces phoyos de Paris tout de blanc vêtue....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton com' Hortensia.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de découvrir ton blog suite à ta visite sur le mien et je vois ces magnifiques photos sur Paris. Merci de nous les faire partager.<br /> Fred<br />  et mes meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fred pour ce message sympa<br /> <br /> Biz et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trouvé les tags sur a voiture mais impossible de lire ce qu'il y a d'écrit. Vos photos sont trés belles. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marijo pour ta visite.<br /> Il est écrit "coucou Annick" et c'est signé Ben<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />