Garde à vue

Publié le par LoLa

On m'en a fait tout un plat en me disant que je n'y étais pas allée avec le dos de la cuillère mais avec un dur à cuire pareil soit on marche sur des oeufs soit on lui rentre dans le lard et j'avais décidé de ne pas rendre mon tablier.

Malgré toutes mes questions il ne s'est pas mis à table. Sentiment très complexe: Ca m'est resté sur l'estomac tout en me laissant sur ma faim. Ras le bol...En même temps j'ai évité la bavure.

Dois-je pleurer comme une madeleine ou m'en fendre la poire?

Encore une question existentielle sans réponse... 

 

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et oui, cuisiner demande une grande patience et, perso, comme je suis loin d'être patient, j'aurai plutôt tendance à servir des pains en pareille circonstance. Mais bon, je m'en abstiens et vais<br /> prendre l'air...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Patience n'est pas mon deuxième prénom, hélas.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Y'en a qui traînent de ces casseroles, quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je dis que ça donne faim tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis tu ne veux pas goûter à ma cuisine ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Mieux vaut en rire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, restons optimiste<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même si ça te court sur le haricot, faut que t'ai la banane et que tu gardes la pêche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, j'en prends de la graine <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />