Erotic cat

Publié le par LoLa

capucine fait la sieste portrait photo chatte

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire !!! J'adore les chats, et d'ailleurs nous sommes en deuil car ça va faire presque 2 mois que notre félix est partie au paradis des minets.. je suis toujours aussi<br /> malheureusement alors de voir la belle frimousse de ton chat me fait du bien... profite bien ton minet car le jour qu'ils s'en vont on est très mal... jolies photos à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée. Désolée pour ton chat, j'imagine à quel point ça doit être difficile. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah les chats... mon animal préféré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore les chat et capucine me comble<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A-do-rable la Capucine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lola et Capucyne. Bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Portrait craché, c'est dingue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu fais vraiment de magnifiques photos ! Faut dire que le sujet est superbe avec ses beaux yeux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le modèle fait tout c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />