Des nouvelles de mes couettes...

Publié le par LoLa

Mercredi dernier je vous livrais mon énervement face à mon incapacité à dire non aux bras cassés autour de moi.
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils éclairés ou drôles et surtout à celui de Nico qui m'a particulièrement bien servi. C'est bête mais je n'y aurais jamais pensé...

Alors me voilà de nouveau au téléphone avec un client quand parasite 1 pénètre dans mon bureau, cribouille et me tend un petit bout de papier.
"Où sont les dossiers archivés 2007?"
Echanges de regards, je garde mon sang froid et prends le stylo pour noter "deuxième étage dans le local à gauche du bureau de Delphine".
Parasite 1 est aux anges...
Moi aussi car les archives 2007 sont au premier! Je me sens diaboliquement bien tout à coup.

Tout au long de la semaine j'ai répondu plus ou moins des conneries à toutes ces questions à la con. J'explose parasite 2, j'épuise parasite 3 et...mon chef d'oeuvre...
Parasite 1 revient à la charge tout énervé car 2 ampoules dans le couloir sont en rade depuis trop longtemps. Il faut que notre 'Monsieur Travaux' paie pour son j'men foutisme.
A la question "Il va m'entrendre, c'est quoi la ligne directe de Monsieur Travaux?" j'ai répondu "le 50 12 je crois"...celle de notre directeur des opérations.

Je me sens intensément soulagée, terriblement perverse, carrément euphorique!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot .....<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant tes derniers articles car j'ai connu celà il y a bien longtemps jusqu'au jour ou je me suis rebiffée puis j'ai travaillé pour moi avec mon mari alors .... finies toutes ces<br /> emmerdes qui sont, à la longue, épuisantes (bon, ok ... il y avait toujours les clients emmerdants !!!!) Mais maintenant, .... terminé tout celà et ...... vive la retraite anticipée !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Domi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domi. Merci pour ton commentaire, je me sens moins seule...vivement la retraite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop drôle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est mimi la Capucine!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Kikou, ma Lola <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais être le seul négatif à mettre un frein à ton euphorie... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'est pas une collaboratrice directe de Môssieu le Dirlo des Ops... Parceque là, c'est Rob, le patron de 220 personnes environ en Europe (un peu plus de 60 en France) et qui<br /> dispose d'une dizaine de collaborateurs directs qui te cause.<br /> <br /> <br /> Si un de mes bras droits fait ce genre de boulette, j'espère qu'il saura répondre de but en blanc, pour sa pérénité: "Désolé, Rob, je traitais trois dossiers à la fois et il est venu me gaver<br /> avec son problème d'ampoules, et je dois avouer que j'ai répondu sans réfléchir...."<br /> <br /> <br /> Bon, certes un peu dictateur dans la façon d'interpréter le problème, je l'admets, mais impliquer là-dedans des gens qui n'ont rien à voir, je ne me le permettrai pas... Et je dois reconnaître<br /> que j'aurai du mal à l'accepter aussi...<br /> <br /> <br /> D'autant plus que l'autre blaireau, à qui tu as donné le n° de tél, est tout à fait capable, pour se justifier, de fournir sa source... T'as mal???? <br /> <br /> <br /> Enfin, si ça t'as libérée, c'est déjà un point positif... Continue avec la même stratégie, en usant les pompes des blairs en leur faisant parcourir moultes et moultes kilomètres dans le bâtiment,<br /> mais laisse les autres gens en dehors de tes règlements de compte (sauf cadre de vengeance personnelle )<br /> <br /> <br /> Bizzzz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas folle LoLa, le directeur des op est un pote et au courant de mon envie de laisser les autres voler de leurs propres ailes  Il adhère :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas mal comme conseil !!! Bien joué !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis nettement plus tranquille maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bientôt tu vas avoir la paix...   ^^  Merci pour cette complicité partagée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca commence (la paix) et je savouuuuuure!<br /> <br /> <br /> <br />