Coupe du monde

Publié le par LoLa

Puis-je devenir footballeur si je prends mes décisions sur un coup de tête?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est ce qu'on appelle faire front. J'aime bien tes questions cons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton comentaire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> on se retrouve là-bas,<br /> tu connais l'adresse<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cheers ...<br /> demain on change de Pub ... ?<br /> <br /> je te propose un avec des photos ;-)<br /> et des bulles !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Demain:Champagne, c'est ma tournée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> on croise les chopes ?<br /> sans rien renverser ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On croise puis je file...<br /> Je dois me lever tôt demain (sniffff)<br /> <br /> Biz (& bulles)<br /> <br /> <br />
B
<br /> rires :-)<br /> mêmepa sun peu de la mienne ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je goûte (hic) juste pour le goût LOL<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />