Compétences

Publié le par LoLa

Guillaume Tell avait-il plusieurs cordes à son arc?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je pense que oui. Au cas où il en cassait une .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Déjà que je ne suis pas douée pour faire d'aussi beaux jeux de mots qu'en commentaire, avec une belle migraine, c'est encore plus difficile. Excuse-moi, je ne releve pas le challenge <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai même plus une corde dispo au mien pour te trouver un soupçon de réponse ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo je suis déçue <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une autre pomme ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ou plusieurs flèches à sa corde... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A méditer...<br /> <br /> <br /> <br />