Canine

Publié le par LoLa

Il dit que j'ai du chien, m'appelle ma puce et m'a offert un un collier...Vais-je me prendre une gamelle?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est vraiment trop con je te le confirme LOL il est sympas ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fadela, ça fait toujour plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es indispensables :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme un bon toutou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours amusant de lire tes petites citations...Bisous & bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annick. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un collier ? Il y a matière a SM là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> presque...j'espère que je n'aurais ni laisse ni baballe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore quelques mois de vie sous le même toit de niche, et je pense que tu vas te métamorphoser en croquettes hyper vitaminées ... Serais-tu à ce point à croquer ???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je reste dans ma niche en attendant mon os <br /> <br /> <br /> <br />