Amour toujours

Publié le par LoLa

J'ai un ticket avec une caissière et j'ai tapé dans l'oeil d'un lynx.
Mais j'en pince pour un crabe à qui je réserve mes yeux de merlan frit.
La vie n'est-elle pas mal faite?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop bien !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La caissière ou le lynx?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me méfierais SURTOUT du lynx, moi :-)A +++, mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien me faire griffer <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tant qu'il y a de la vie il y a des histoires.... donc elle est bien faite,<br /> Bonne journée BiZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et il y a des histoires de vie aussi et des vies à histoires...Au choix!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime tes interrogations, surtout quand je n'en ai pas la réponse... je ne peux m'empêcher de sourire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont faites pour ...sourire...rire...ou juste réfléchir mais pas pour y répondre!<br /> Heureuse de l'effet sur toi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je préfère les griffes du lynx aux arêtes mais bon, les tiennes sont rigolotes alors je garde!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />