A bon chat bon rat?

Publié le par LoLa

Il m'a mis la puce à l'oreille avec ses interrogations.
Ne connaissant pas les réponses je lui ai donné ma langue.
Apparemment ça ne lui a pas plu car il m'a prise à la gorge.

Y-a-t-il de quoi en fouetter un?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah oui là faut le fouetter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maso le Batto :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mince, ça ressemble plus à un chien. Et me rapelle Raymond Devos, tiens . C'est un plaisir ces questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ravie qu'elles te plaisent mes questions!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ron ron ron ron<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ron ron ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miaouuuuuuuuuuuuu<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> La nuit tous les chats sont ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Saouls ou endormis!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />