Coup de blues

Publié le par LoLa

Ca ne vous arrive pas vous de vous sentir tout petit, fragile et de vouloir que le bruit cesse autour de vous?
:-((((((

Je suis rentrée de vacances la semaine dernière et la reprise fut plus qe difficile à gérer. Le stress et la morosité que communiquent les gens me frappent de plein fouet. Trop émotive peut être.

Moi qui était toute fraîche et pimpante je perds le bénéfice du repos mérité.
C'est trop inZuste!

Vous faîtes quoi vous quand le blues pointe son nez?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les projets de vie nous apporte bien souvent une perspective plus joyeuse, il y a dans la vie des projets qui valent le coup, à nous de les réaliser pour combler nos envies.
Répondre
L
<br /> Oui, belle pensée...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
brunch du dimancheBien à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
B
quand le blues pointe son nezje rends visite à ton blogBien à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Hop, un petit tour sur le tien et ça repart!!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand il m'arrive...Je dors !J'ai cette capacité d'arriver à dormir quand je suis mal...Et ça soigne le coeur et le corps...Je sais...Je suis consciente de ma chance !!!! Gros bisousssssssssssMouffles
Répondre
L
<br /> C'est l'idée du siècle Mouffles...<br /> Bonne nuit tout le monde<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
Je sors... voir de la famille, des amis... je fais du shopping, je me fais belle, enfin bref je fais tout pour oublier que les gens sont ronchons et que le temps se dégrade de plus en plus.Bisous
Répondre
L
<br /> Un peu de maquillage, c'est une bonne idée ça...Et peut être un petit masque à l'argile.<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />