A quelle heure se lèvent les jolies filles?

Publié le par LoLa

Question cruciale n'est-il pas?

Ma réflexion semble assez débile mais sur le chemin du boulot ce matin j'ai noté que la plupart des nanas dans le wagon étaient tirées à quatre épingles. Brushing impeccable, maquillage irréprochable. Pas une trace de fatigue, pas même une cerne ni une minuscule crotte d'oeil!
C'est quoi le truc pour avoir l'air nickel tôt le matin?

Je me questionne.
Comment peuvent-elles afficher une plastique si parfaite à 7h du mat quand moi, la seule chose que j'arrive à faire après une douche c'est comater devant un café, l'oeil dans le vide?

Je me questionne. Encore.
A quelle heure se lèvent-elles?
Mettent-elles le réveil 2 heures avant de lever le camp? Vont-elles se coucher plus tôt le soir afin d'assurer dès 5h30? Ont-elles opté pour une vie saine faite d'horaires, de régimes équilibrés et de nuits torrides exclusivement les vendredis ou samedis?

La vie est injuste.
Aussi expansives les filles soient-elles, elles ne partagent pas leurs secrets de beauté. Secret défense.
En même temps ai-je envie de sacrifier 1 heure précieuse et délectable de sommeil pour paraître mignonne? Ai-je envie d'abandonner mes nuits de 15 minutes avec Sir Mon Patient Anglais?
No way!
Après tout je peux très bien supporter une coupe échevelée, des yeux atones et une mine hagarde pour quelques minutes de plus sous ma couette.
;-)

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
loolTes articles me font bien rire :)c'est vrai ça! C'est injuste!Moi je ne me maquille pas, et j'ai toujours les cheveux en bataille ( à la meg ryan)
Répondre
L
<br /> Merci pour tes commentaires, une vraie bouffée d'air frais.<br /> Balance ton url pour que je découvre ton univers.<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
D
Les femmes sont toutes belles !  Belle journée et très gros bisous à une belle femme ! Do
Répondre
L
<br /> Exactement!<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
F
A mon tour de te mettre dans mes favoris... Te lire est une bouffée d'air frais ! Cela me change du langage juridique et des blogs de cuisine ! J'avoue, j'adore mon boulot et la cuisine, mais bon, niveau littéraire, c'est assez limité Biz et bonne continuation...FloPS : D'accord avec toi... Je 'ai pas le courage de mettre 2 h heures pour me "pomponer" ! Côté brushing, j'ai peut être de la chance, j'ai hérité du chromosome "bouclettes" !
Répondre
L
<br /> Salut Flo,<br /> Ton commentaire est très sympa, merci.<br /> Hey, ce serait une idée de rendre + littéraires les recettes de cuisine...A réfléchir <br /> A bientôt<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
D
Coucou Lola, merci pour ta visite et ton comm sur Carradine et je pense comme toi. Je ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ton blog tr§s sympa !   Les très jolies filles, sont jolies naturellement ... ou bien ont les moyens de se payer tout se qu'il faut pour l'être (coiffeur, maquilleur ... coach et j'en passe).  Quant à nous, et bien on fait comme on peut avec ce qu'on a !  hi hi !  Belle soirée, bisous, Do
Répondre
L
<br /> Belles naturellement, comme les 3/4 des femmes je crois <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
S
Je suis tellement d'accord!
Répondre
L
<br /> Toi non plus tu peux pas arquer le matin???????<br /> <br /> <br />