Sac à puces

Publié le par LoLa

Mon Patient Anglais me fait des infidélités.
Mais qui est cet envoûtant objet du désir? me demanderez vous...

Elle est pas top la petite Capucine?

Juste pour embêter Monsieur j'ai surnommé cette petite chatte "sac à puces"...Je trouve que ça sonne comme Capucine mais en mieux!

Et quand elle me regarde comme ça, l'air de rien je craque.
Adoption réciproque!

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je découvre cette jolie Capucine chez Doudou et je trouve étonnante la ressemblance avec une certaine Caline de ma très intime connaissance : couleur de pelage, couleur des yeux, attitudes, ...<br /> tout y est ! Ma Calinette aurait-elle un sosie ???<br /> Plein de caresses à Capucine, ronrons de son homologue bordelaise, et bises à Lola avec des calinous de la Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message. Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Elle est très belle, Capucine ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et un ronron de la part de capucine :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment ne pas craquer devant des yeux comme ca.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop belle la Capucine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel plaisir peuvent avoir les femmes à montrer des photos de leur Minou ?? On en voit partout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exhibition quand tu nous tient!!!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je craque litteralement pour cette chatte... Pourquoi nom d'une pipe sommes nous allergiques aux poils de chat ? on a voulu me donner un chat de birmanie, mais je n'ai pu le garder qu'un jour,<br /> il y'a eu des crises d'asthme ... Voilà pourquoi j'admire les chats virtuels! bisous et bon dimanche! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sandys pour ton message qui me parle beaucoup puisque Mon Patient Anglais souffre d'asthme. J'ai un peu que des crises pointent le bout de leur nez...en même temps c'est son chat et il sait<br /> ce qu'il fait...<br /> Je suis d'accord avec toi: pouquoi ces allergies????<br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRBiz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />