Naïade

Publié le par LoLa

On trouve aussi des sirènes dans le grenier de papa...

Est-elle la liberté d'être belle ou une vision fantasmée de la femme?
Entre les deux mon coeur balance...

Publié dans Les Pin-Up de Daddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est marrant, dans le grenier de ma Grand-mère j'ai trouvé des photos vachement osés de marins et de militaires trés beaux de surcroit, comme quoi les gens ordinaires peuvent avoir des<br /> secrets...martial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Martial,<br /> C'est clair que les greniers recèlent de trésors.<br /> Au départ stupéfaite, je me suis sentie fière que mon père ait eu des relations avec des artistes. C'est tout bête je sais.<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et si de surcroît elle pouvait être tendre, passionée, intelligente... Ça ne ferait que rajouter tant d'attraits à cette beauté dérangeante....<br /> Biz...<br /> R0bert0<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le rêve <br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas quoi te répondre...<br /> Mais elle est déroutante...Et j'aime ça ! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Déroutant ouais, moi je suis très partagée...<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
T
<br />  Je pencherais pour la seconde version!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je penche comme toi Tachka!<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />