Capucine la tigresse

Publié le par LoLa

capucine est un tigre blog lola divine trentaine photos cha 

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Passe une belle journée ensoeillée !!! Câlins à ta pepette !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jeanne. Journée excellente..celle à venir pareille je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai ,à ma grande honte,peur des chats donc là,je ne m'approche pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a tous des peurs. Les chats j'avais jamais entendu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> géniale le photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe photo...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Lola ; Toujours aussi belle Capucyne !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parc Floral de Paris, dimanche 20 mars 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe fleur, merci. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />