Capucine en week end

Publié le par LoLa

capucine sieste blog lola overblog chatte photo chatte

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu es certaine que Capucine ne pourrait pas nous faire une petite minette ou un adorable matou. En ce moment, ce serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir. J'ai le coeur trop gros et j'ai<br /> trop d'angoisse, mais  je suis heureuse de passer un moment sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Mon mari, qui adore les chats, comme moi, fait les doux yeux à Capucine.<br /> <br /> <br /> bisous Lola ; tu me fais du bien avec ton humour et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Pour le minou je pose la question à Capucine!<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A demain, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop mimi ton chaton..... moi aussi j'en ai un, un siamois qui s'appelle Shakespeare, il a 11 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Shakespeare, c'est marrant comme nom <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle belle vie de chat.. Je me poserais bien aussi pour profiter des rayons du soleil.. !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dodo, croquettes, dodo: le rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore les chats! la tienne est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />