Capucine donne sa langue au chat!

Publié le par LoLa

capucine photo chatte divine trentaine toilette photos chatChatte, poils & langue sont toujours les mots-clés des photos du vendredi!
Bon weekend! 

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore tes photos de chats! Moi je n'arrive jamais à photographier les miens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca bouge tout le temps, c'est clair<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et celle-ci aussi est superbe, toute de tendresse quelque part, montrant  parfaitement à qui l'oublierait que le chat fait bien parti de la famille des félins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon coup d'oeil et un excellent traitement de la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je crois n'avoir aucun mérite, cette chatte est "trop" expressive.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe cette Capucine. Je vois qu'elle a sa page du vendredi, elle la mérite. Jolie concentrée de toilette.. Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci de la part du modèle. C'est elle qui fait tout!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Lola et Capucine ... bon dimanche à vous et de doux instants de bonheur.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mimi ta chatte, ta déjà essayer de faire pouap ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Devrai-je?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />