Capucine à la cool

Publié le par LoLa

capucine a l envers photo chatte blog lola divine trentaine

Ca sert à ça les vacances, non?

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les chats savent etre à la cool !<br /> <br /> <br /> Ca c'est sur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je les admire ces minous de savoir se poser  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment belle Capuccine .... avec ses yeux doux, je craquerais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'arrive !!! <br /> <br /> <br /> signé Apache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une histoire d'amour commence :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle a bien raison, je vais faire pareil, je te souhaite une belle soiree et une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzous nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil aussi. Je cultive ma paresse!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas la rentré ?  Enfin pour elle c'est les vacances toute l'année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les vacances c'est pour moi. Elle, elle mange et dort...comme d'hab' <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />